Faire des économies sur les bouteilles d'eau.

Il y a peu, j'ai reçu une carafe d'eau filtrante à tester : la MARELLA. J'étais impatiente de savoir ce que ça allait pouvoir apporter à mon quotidien.

Niveau design, rien a redire et même très jolie (la mienne est fushia). Bon, vous allez me dire que ce n'est pas essentiel pour une carafe...

 

 

Depuis que je l'ai, plus aucune bouteille à acheter donc économie à ce niveau et pollution en moins puisque plus de plastique à envoyer à recycler. Ca c'est un bon point.

Au niveau goût, par rapport à l'eau du robinet : bluffant ! Au début, c'était même déconcertant, déstabilisant à cause de l'absence de goût.

Pour l'élaboration des boissons, super : les laits végétaux ont une qualité supérieure, les tisanes et les thés, plus que satisfaisants.

 

Le hic : le coût des cartouches reste un peu élevé à mon goût (1 cartouche par mois en moyenne apparemment).

 

 

Et vous, vous en avez une ?

 



24/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 221 autres membres