crème de sorgho

Quand on a goûté au sorgho, on ne peut plus s'en passer !
Donc aujourd'hui en dessert crème au sorgho. Pour ceux qui me connaissent et qui savent que je ne sais pas suivre une recette, et bien vous allez être épaté de savoir que j'ai suivi mot pour mot (enfin presque, on ne se refait pas !)  

Je n'avais pas de graines de sésame moulues donc j'ai mis des graines de sésame entières. C'est la seule infraction que j'ai faite !
UN DÉLICE !!!!!!!!!

La crème


3 c à s de sorgho

1/2l de lait d'amandes (le lait de vache fonctionne aussi)
4 c à s de sucre

1 ou 2 c à soupe d'eau de géranium

2 c à soupe de sésame moulu

 

 Des graines de sésame pour décorer

 

 

Diluer le sorgho avec le lait

Rajouter le sucre et mélanger le tout.

 

Porter à ébulition en remuant. 

Rajouter 1 ou 2 c à soupe d'eau de géranium et 2 c à soupe de sésame moulu.

 

Garnir les ramequins et rajouter quelques graines de sésame pour faire joli.

 

A consommer chaud.

 

 

 

Bonne appétit !



10/06/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 221 autres membres