Avoir chaud aux pieds

Quand on a froid aux pieds, on a froid partout!

Cette période est assez redoutable pour toutes les personnes qui travaillent dehors (ceux faisant les marchés, instits sur les cours d'école, les enfants, agents de la circulation et j'en passe.). Le froid est également difficile pour certaines personnes qui ont chez elles du carrelage au sol (sans chauffage au sol).

Lorsque le froid s'immisce, on en souffre toute la journée; alors, une solution, isoler ses pieds de là où l'on attrape froid.

 

 

1 morceau de carton(suffisamment épais pour être isolé mais pas trop tout de même pour que le pied passe encore dans les chaussures ou les chaussons : trop serrés, cela ferait l'effet inverse et les pieds auraient encore plus froid).

Des ciseaux

 

 

Dans un morceau de carton, tracer à l'aide de votre semelle intérieure, une semelle en carton. (si vous n'avez pas de semelle intérieure, prenez votre pied et tracez tout autour de celui-ci.

Ajuster ensuite en retaillant si nécessaire.

Je glisse mes semelles en carton sous la semelle intérieure de mes chaussures et je n'a jamais aucun souci de froid.

 

 

 

 

 

 

(Ici, juste un modèle vite-fait pour vous montrer le principe.)

 

Vos pieds seront maintenant isolés du sol!

 

Essayez et revenez me dire ce que vous en pensez!

 

 

A bientôt

 



22/01/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 221 autres membres